Mes indispensables soins visages

Publié le par channelbeauty

Je vous avais promi de commencer mes reviews aujourd'hui, alors chose promise , chose due

 

Ce soir, je vais vous parler de mes produits quotidiens pour nettoyer, préserver et bichonner ma petite peau de blonde,

à tendance sèche et sensible.

 

Pour commencer:


1) Eau thermale Avène, Brumisateur 300ml

DSC00276-copie-1.JPG

Action apaisante pour les peaux sensibles.

J'aime bien l'effet fraicheur procuré avant le démaquillage ou le matin avant un soin sur la peau.

Le mieux étant de laisser agir quelques instants, avant de sécher délicatement.

Points positifs: n'irrite absolument pas la peau, et permet un démaquillage plus facile, sans avoir à frotter la peau.

Points négatifs: AUCUN

Produit faisant parti de mes valeurs sures! autant en été qu'en hiver. :)

 

2) URIAGE, Eau Dermo netoyante, Apaisante, 250Ml

DSC00287.JPG

 

Mon démaquillant et nettoyant de peau, matin et soir, avec une propriété apaisante également.

Même intérêt que l'Eau Thermale: éviter les rougeurs au maximum, surtout sur une peau claire :)

J'ai acheté ce produit il y a un peu plus d'un mois, et pour l'instant pas de déception.

J'aurais juste aimé un fini un peu plus hydratant, mais le plus important est quand même de débarasser la peau de ses impuretés, donc pour moi il remplit ses fonctions .

 

3) URIAGE, AquaPrécis, Baume Nutrition Intense

DSC00292.JPG

DSC00289.JPG

Alors là, une très bonne crème de jour, comme de nuit! Elle répare la peau en profondeur, tout en lui apportant l'hydratation nécessaire à sa régénération, un produit cocoon, idéal pour cet hiver!

Le +: le système de pot rechargeable, du coup moins cher que de racheter un pot en verre à chaque fois, et plus écolo!

On dit OUI!!!

(à conseiller plus particulèrement aux peaux sèches, car assez riche elle pourrait vous faire briller..)  

                          Et vous qu'utilisez vous comme indispensables pour votre peau?              

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime bcp les produits avene ! et sinon mon indispensable c'est une bonne crème hydratante =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai rarement été déçue par Avène, j'utilisais dèjà à l'adolescence leur gel nettoyant moussant, bleu, très efficace et puirifiant, mais à l'époque j'avais la peau plus grasse que<br /> maintenant, et ça décape un peu trop la peau sèche :)<br /> <br /> <br /> Sinon oui, effectivement rien de tel qu'une bonne crème pour entretenir son teint au quotidien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !<br /> Moizaussi l'eau thermale fait partie de mes incontournables-indispensables.<br /> Jamais essayé Uriage.<br /> Les huiles végétales, c'est top aussi pour soigner la peau du visage. Huile d'abricot notamment.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis toujours réticente à utiliser les huiles sur le visage... Ma peau sensible n'apprécie pas en général... Autant sur le corps j'adore, mais sur le visage je préfère une bonne créme à la<br /> texture riche mais pas grasse ;)<br /> <br /> <br /> C'est la première fois aussi que j'essaye cette crème et ce démaquillant de chez Uriage, mais c'est assez convaincant.<br /> <br /> <br /> J'ai reçu aujourd'hui la Créaline H2O de chez Bioderma, qui a de très bonnes critiques, j'attends donc de l'essayer pour vous en reparler :)<br /> <br /> <br /> Tu utilises quoi sinon au quotidien pour le nettoyage de ta peau?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut!<br /> <br /> Merci pour cet article. Je me bats avec ma peau depuis longtemps et je n'avais pas pensé à l'astuce eau thermale AVANT le démaquillage... bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hehe! j'espère que ça pourra t'aider ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />