Un produit que j'aime d'amour...

Publié le par channelbeauty

... Le Biosilk, silk Therapy:

Découvert pour la première fois il y a quelques mois dans une box (feu mon coffret beauté)

 

Biosilk.JPG

Ce qu'on peut trouver comme info sur le produit:

 

Il contient une molécule de soie qui répare, fortifie, scelle la tige capillaire et fait briller le cheveu.
Idéal avant le brushing pour éviter le dessèchement du sèche-cheveux et du fer à lisser en apportant souplesse et hydratation.
Ne graisse pas, n'alourdit pas, ne gaine pas, ne tâche pas, élimine l'électricité statique.

S'utilise sur cheveux secs ou humides.

Silk Therapy est parfait pour entretenir la brillance des balayages, des colorations ect...

Formule :
Contient de la soie, du panthénol, des extraits botanniques et de la vitamines E, protection UV.

 

Ce que j'adore c'est d'abord l'odeur!!

J'en mets le soir avant de dormir, et c'est un pur bonheur.

La texture est également bien agréable, quelques gouttes dans la main qu'on répartit sur les cheveux , avec le gros avantage de ne pas les graisser!

 

Mode d'emploi:

Bien agiter avant chaque utilisation. sur cheveux secs ou humides.
Verser quelques gouttes dans la paume de vos mains.
Appliquez sur la chevelures aussi souvent que nécessaire.
Ne pas rincer.

 

Par contre la bonne info, que je viens de découvrir, c'est qu'on peut aussi s'en servir pour le soin du corps et de la peau en général!


Voici ce que j'ai trouvé sur Beauté -Test:


Excellent pour le maquillage, pour obtenir une application uniforme ou comme démaquillant. ça c'est peut-être la chose que je n'aurai pas envie de tester par contre....
Utiliser également pour tous types de massages (Californien, Suédois, Thaïlandais) en facilitant le massage sans graisser la peau pour un maximum de sensibilité au touché. Par contre ça oui!!
Idéal après l’épilations par son effet antiseptique et cicatrisant car elle contient de l'alcool. A voir mais pourquoi pas effectivement!
Pour le soin des mains et des pieds pour permettre de minimiser la rugosité de la peau tout en augmentant son hydratation et sa douceur. Là je suis d'accord car après application dans les cheveux les mains sont toutes douces.
Avant ou après la douche ou le bain, en massage, pour retrouver le tonus et assouplir votre peau avant de pratiquer une activité sportive ou pour retrouver une forme physique, se sentir mieux et vivre plus longtemps. A usage journalier. Alors pour vivre plus lontgps...comment dire j'ai du mal à y croire mais l'assouplissement de la peau oui j'y crois!
Se parfumer après application de la Silk Therapy. Je ne sais pas si l'odeur peut véritablement servir de parfum et n'est pas testé encore sa tenue.. vous me direz

 

Et vous, avez-vous enie de tester ces nouvelles voies d'utillisation du biosilk?

Je suis pour ma part ravie de l'avoir découvert et il fait partie de mes soins favoris pour cheveux!

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne savais pas que l'on pouvait s'en servir autrement !!! personnellement je ne l'utiliserait que pour les cheveux, j'ai eu l'occasion de l'avoir dans une box mais je l'ai pas encore testé je<br /> vais vite m'empressé de l'essayé  du coup :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai découvert ça récemment, je pense que quand j'aurai finin les miniatures je rachéterai le grand format afin de tester vraiment l'utilisation sur le corps :)<br /> <br /> <br /> <br />