E.L.F quand tu nous tiens..

Publié le par channelbeauty

Voici venir Noël, et avec, son lot d'éditions limitées, pour notre plus grand bonheur ( et désarroi niveau dépenses )

 

Donc, dans cette veine, E.L.F vient de sortir un lot de 5 eyeliners métallisés:

 

http://www.eyeslipsface.fr/content/catalog/reference/reference_thumb_899.jpeg

 

Et le truc , qui va nous faire craquer , c'est le taille crayon intégré dans le capuchon de chaque crayon!!!!


 

Ce set comprend les teintes suivantes : • Plum passion • Twinkle Teal • Gunmetal • Black Bandit • Boldly Bronze A appliquer seul, sous ou sur l’ombre à paupière. Une occasion spéciale ? Dessinez le contour de l’œil pour un look smokey, mélangez les couleurs pour un look branché. Les possibilités sont infinies !

 

 

Elf nous propose également en cette fin d'année, la palette d'ombres (144 quand même) à 16 euros!!

 

http://www.eyeslipsface.fr/content/catalog/reference/reference_mediabox_905.jpeg


 

Je sens que la prochaine commande elf, n'est pas loin....


Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ça fait des mois que je veux cette palette mais toujours en rupture de stock !!<br /> <br /> <br /> les liners ont l'air bien aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée !!<br />
Répondre
C
<br /> nan mais même la palette à 6euros est déjà incroyable pour le prix...... dommage qu'il y ait des frais de port, elle serait déjà commandée ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah mais si tu veux commander on groupe! je pensaios recommander 2/3 trucs chez eux mais pareil les frais de port me gonflent.. Bon déjà on peut prendre en point relais c'est deja pls raisonnable<br /> et puis à deux ca fait du 2 euros de fdp:) ça te tente?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah toi aussi? ;-)  je n'arrête pas de me faire des paniers virtuels... Je n'ai jamais encore commandé alors forcément ces paniers font trop peur et je ne vais pas jusqu'au bout, mais ça ne<br /> saurait tarder! Des recommandations? bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou! OUiiii des recommandations!! le baume à lèvre à 1 euro!! La palette correctrice à 4 je crois, et les ombres à paupières à 4 euros en pot, deja , super beaux mais en plus la couleur est<br /> super!<br /> <br /> <br /> Apres, il y a des classiques comme la base pour les paupières mais la couleur que je voulais était indisponible du coup j'ai pris une espèce de gold qui ne ma va pas tant que ça...<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai essayé un mascara chez eux, tres bien aussi, wateproof.<br /> <br /> <br /> Voili voilou! tiens moi au courant si tu commandes! ils sont rapides pour la livrason en plus! Bons paniers!<br /> <br /> <br /> P.S: si jamais tu teste l'autre concurrent: pb cosmetics, dis le moi, je n'ai pas encore osé, mais ils proposent pas mal de choses et c'est non testé sur les animaux ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouh la les ombres c'est pas cheeeeeeeeeeeeeeeeer!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol!!!d'ailleurs je pensais prendre une palette xxl pour pouvoir faire ce que je veux avec mes yeux! lol<br /> <br /> <br /> <br />