COncours tout bonnement parfait!

Publié le par channelbeauty

ON va dire , que c'était la journée relayge de concours ;)

 

J'avais pris pas mal de retard  et en balayant ma page fb, je suis tombée sur celui-ci , qui est totalement fou!

Les lots sont géniaux, (encore plus pour les lyonnaises ;), et j'ai découvert un blog très sympa en prime.

 

Je vous laisse saliver sur le contenu :

 

http://3.bp.blogspot.com/-m9UXSAo6At4/T3YrBCmkvDI/AAAAAAAABME/L7Y4HaO3ipc/s640/sex_bomb-500x500.jpget ce n'est qu'un aperçu , car il ya non pas 1 mais 2 vernis Essie en jeu , et un soin de la marque à L'orientale qui à l'air terrible!

 

En tout cas, moi je participe sans hésiter, et en croisant les doigts!

 

Le lien de cette merveille:  THE RED DRESS

 

Bonne chance

Publié dans Relais Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article