Concours Glossy avec CmonDeal

Publié le par channelbeauty

Malgré les dernières box un peu mitigées de Glossy et leur nouveau transpoteur Adrexo, j'ai finalement reçu la mienne il y a quelques jours, et je suis assez satisfaite :)

 

En tout cas pour une fois, le questionnaire de mon profil aura servi, puisque j'ai eu les mineral flowers pour ma part, adressé aux peaux sèches! Youpi! Une fois n'est pas coutume ..

 

Bref, il y a déjà tellement d'article sur le contenu des différentes glossy, que je ne vais pas étaler la mienne ci dessous.

 

Je vais plutôt vous parler du concours qu'organise Cmondeal.com, pour vous permettre de gagner la glossy de mars "Belle des Champs"

 

 

http://www.cmondeal.com/bons-plans/wp-content/uploads/2012/03/gb1-300x225.jpg  Je suis sûre que vous avez envie de tester , non?

 

 

Alors voici le lien: CMonDeal.com Concours Glossy

 

Bonne chance

Publié dans Relais Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article