Article intéressant sur la surconsommation

Publié le par channelbeauty

Je continue ce matin avec un article trouvé sur "Vilaineries and co", sur la surconsommation en produits de beauté.

 

"Lorsque l'on squatte la blogosphère, les pages beauté sur Facebook et les vidéos sur Youtube, la tentation et la lutte sont permanentes: Acheter, acheter, acheter.
On en vient à transformer sa salle de bain ou sa chambre en Sephora. On ne sait plus où entreposer nos merveilles. On en oublie même au fin fond d'une trousse/d'un placard. On fait des paniers "virtuels" pour le plaisir de se torturer. Parfois on valide, histoire de se torturer VRAIMENT.
Bref, on surconsomme."


Pour lire la suite, c'est par là.. 

Publié dans Bien être et Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> au revoir, ma cherie, merci . Pas protection, je suis heureuse de votre blog, que je suivrai surement !!!! a bientot!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci d'avoir choisi ma photo pour votre blog ! je suis Fiammetta, je vous dis bonne chance pour votre Blog surement extraordinaire !! au revoir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh!! merci , j'espère que la photo n'étais pas protégée?? JE suis ravie de voir que vous visitez le blog, j'espère que ça vous plaira et que vous aurez plaisir à y revenir souvent ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />