La nouvelle collection HM (+bon plan inside)

Publié le par channelbeauty

Je partage avec vous une photo trouvée au hasard d'un magasine féminin:

 

DSC00594

 

Perso, j'adore, les jeux de matières, les couleurs, le style.... ET le Prix!!!!

 

Ya plus qu'à aller faire un tour en boutique pour essayer et se rendre compte de visu :)

 

 

Et 2e bon plan de la soirée:

DSC00595.JPG

 

Abonnez vous à Marie-Caire pour un an et payez 25 euros l'ensemble DHC huile+Savon+Abonnement

(au lieu de 68,50€)

 

Plutôt cool cette offre non? Qu'en pensez-vous?

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Faut que je fonce a h&m j'adore la petite robe arff !<br /> <br /> <br /> elle y sera plus sur le temps de me remettre sur pied !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah je croise les doigts pour toi!! moi aussi elle m'a tapé dans l'oeil et pas encore eu le tps d'y faire un tour, peut etre demain :)<br /> <br /> <br /> <br />