Dans ma boite aux lettres *1

Publié le par channelbeauty

Aujourd'hui je vous présente quelques produits que j'ai reçu ces derniers jours :)

 

DSmaboite

 

Il y a dans l'ordre d'apparition sur le podium:

 

-Le savon Mild Soap DHC

-Le parfum Island Kiss de chez Escada

-L'huile démaquillante DHC

-Une huile Vierge d'avocat Codina

-La Lotion hydratante du parfum Islan Kiss Esacada

 

 

Alors, un tout petit peu de détails sur ces produits:

 

-Le lot DHC, je le connais déjà puisque je l'utilise au quotidien pour le nettoyage de ma peau. D'abord l'Huile, ensuite le savon pour enlever les résidus d'huile, et enfin la Lotion (DHC elle aussi) pour parfaire le nettoyage et éviter que le calcaire de l'eau se dépose sur la peau. Je ferais un article sur cette dernière prochainement je pense

Je l'ai reçu suite à la souscription d'un abonement Marie-Claire. Je parle de l'offre ICI

 

-L'huile d'Avocat Bio de chez Codina, m'a été envoyé suite au concours SiBelleBio, organisé par Mojito - Beauty (merci ma belle!!)

 

L’huile végétale d’avocat est très riche en vitamines A, B, D, E, H et PP, omégas-6 et insaponifiables.

Ses qualités sont multiples : antidéshydratante, calmante, régénérante, restructurante, assouplissante, adoucissante, protectrice, régulatrice et surtout nourrissante et anti-rides.

A l’instar du jojoba, elle pénètre très bien dans les couches de l’épiderme.

Elle assouplit, hydrate, régénère et adoucit la peau.

 

-L'ensemble Island Kiss , Parfum + Lait pour le corps, est un lot que j'ai gagné également sur le blog

 PouletteBlog (merciii) et que je n'ai pas encore pris le temps de tester! Mais je sens que ce sera parfait pour cet été.

Il représente les Caraïbes

 

Voici les notes de ce parfum:


En notes de tête, le délicieux trio d’orange, de fleur de la passion et de mangue mêle passion et douceur tropicale, réveillé par la fraîcheur d’une pointe d’agrumes.
Les notes de cœur de magnolia et de pêche juteuse apportent un zeste de chaleur tandis qu’en fond, les fruits rouges sont associés à de sensuelles notes de bois et de musc.
La passion dans quelques gouttes de parfum.

 

 

Et petit bonus qui vient juste d'arriver dans mon courrier du jour:

 

Un petit achat effectué sur Facebook:

 

DSC00807.JPG La TerraCotta Light 01 Blondes de Guerlain .... (Payée 19€, autant dire une affaire )

 

Edit: je n'ai pas pu m'empêcher de m'empresser dans ma salle de bains pour essayer cette nouvelle merveille! J'adore le rendu! Bonne mine en toute discrétion!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oh, tu as eu une bien belle BAL :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas?  <br /> <br /> <br /> <br />